Sport

Ligue des Champions : Le PSG s'impose à Valence

Mercredi 13 Février 2013 - 10:46

Ligue des Champions : Le PSG s'impose à Valence
Le PSG est bien parti pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions. Les hommes de Carlo Ancelotti ont battu Valence (2-1) sur la pelouse des Espagnols

Les Parisiens ont réalisé une première période parfaite, avec un but rapide signé Ezequiel Lavezzi et un autre juste avant la pause par Javier Pastore. Après le repos, ils sont passés à plusieurs reprises près du 3-0 sans parvenir à conclure.

Malheureusement, les Parisiens ont encaissé un but d'Adil Rami dans les dernières minutes de la rencontre, et ont perdu leur buteur, Zlatan Ibrahimovic, exclu après un tacle trop appuyé.

"Avec du recul, c'est quand même un très bon résultat, veut croire le défenseur parisien Mamadou Sakho, sur Canal +. C'est très bien pour le club, ça nous met en confiance."

"Nous avons bien défendu. Nous avons eu le contrôle du match. Ils ont marqué sur coup de pied arrêté. C’était un bon match, sur un terrain difficile. Nous avons joué en équipe", a pour sa part déclaré l'entraîneur du club parisien, Carlo Ancelotti.
S.I
Lu 781 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >