Sport

Ligue des Champions : Le PSG dans une autre dimension

Mercredi 19 Février 2014 - 08:11

Ligue des Champions : Le PSG dans une autre dimension
Le PSG n'a fait qu'une bouchée hier du Bayer Leverkusen, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Les joueurs du club de la capitale se sont imposés sur le score sans appel de 4 à 0, une victoire obtenue notamment grâce à Zlatan Ibrahimovic, qui a encore éclaboussé la rencontre de toute sa classe.

Les Allemands ont encaissé un but dès la 3e minute. Blaise Matuidi a profité d'une excellente relance de Marco Verratti et a trompé d'un plat du pied le portier de Leverkusen. Ce but ne met pas fin à l'envie parisienne, bien au contraire. Les joueurs de Laurent Blanc ont la mainmise totale sur la rencontre, malgré les tentatives avortées de Kiessling à la 18e ou de Spahic (35e).

Zlatan Ibrahimovic doublera la mise à la 39e minute sur penalty, avant de réaliser le chef d'oeuvre du match trois minutes plus tard. Le Suédois frappe sans se poser de questions et expédie un missile dans la lucarne du portier allemand :

Ligue des Champions : Le PSG dans une autre dimension
Au retour des vestiaires, les Allemands jouent plus libérés mais sans jamais trouver la faille. Le nouveau venu parisien, Yohan Cabaye, conciliera le match d'un plat du pied parfait dans la lucarne de Leno (88e).

Après la rencontre, le coach parisien, Laurent Blanc, était plus que satisfait. "On a retrouvé ce soir le jeu collectif que l’on avait lors de la première partie de saison. Ce match me donne forcément entière satisfaction", a-t-il déclaré au micro de Canal +. "Paris a été très fort ce soir, c’était à mon avis une grande équipe. Je félicite tout le monde, ceux qui ont débuté et ceux qui sont rentrés. On peut compter sur tout le monde", a-t-il ajouté.
S.I
Lu 385 fois



1.Posté par 400 népalais aussi le 19/02/2014 19:57

les footeux sont payés des sommes faramineuses et ... pendant ce temps là les chantiers de la coupe du monde au qatar ont déjà tué plus de 400 népalais ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop