Sport

Ligue des Champions : Le Bayern et l'Atletico Madrid passent le cap des huitièmes de finale

Mercredi 12 Mars 2014 - 10:35

Ligue des Champions : Le Bayern et l'Atletico Madrid passent le cap des huitièmes de finale
Direction les quarts de finale de la Ligue des champions pour le Bayern Munich et l'Atletico Madrid. Le club bavarois a éliminé hier Arsenal en faisant match nul face aux Gunners. Les Madrilènes, pour leur part, ont fait exploser le Milan AC.

L'Atletico Madrid a humilié le club lombard sur le score de 4-1 (1-0 à l'aller). Les Madrilènes se sont facilités la tâche en marquant dès la 3e minute de la rencontre, grâce à Diego Costa.

Le Milan reviendra par Kaka à la 27e, mais n'avait décidément pas les moyens de lutter face aux joueurs de Diego Simeone. Ces derniers marqueront un but chanceux signé Arda Turan peu avant de rentrer aux vestiaires (40e), suite à un tir dévié par Adil Rami.

L'Atlético Madrid, déchaîné, a ensuite alourdi le score par Raul Garcia (71e) puis Diego Costa d'une belle frappe croisée (85e) :

C'est la première fois que le club madrilène jouera un quart de finale de Ligue des champions depuis 1997.

Dans l'autre rencontre de la soirée, le champion d'Europe en titre, le Bayern Munich, a géré son avantage du match aller (2-0). Les joueurs de Pep Guardiola ont fait match nul face à ceux d'Arsène Wenger (1-1), qui n'ont jamais été en mesure d'inquiéter les Bavarois.

Ce sont les Allemands qui ont ouvert le score grâce à Bastian Schweinsteiger (54e), avant que Lukas Podolski, un ancien du Bayern, n'égalise pour Arsenal (56e).

À noter que Thomas Müller a manqué un pénalty stoppé difficilement par Lukas Fabianski (92e).

S.I
Lu 397 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >