Sport

Ligue des Champions : Le Barça peut-il croire au miracle ?

Mercredi 1 Mai 2013 - 17:33

Ligue des Champions : Le Barça peut-il croire au miracle ?
Etrillés 4-0 au match aller lors de la demi-finale de la Ligue des Champions par un époustouflant Bayern Munich, les Barcelonais semblent encore croire à leur bonne étoile, eux qui défient une nouvelle fois les Munichois ce soir, à 22h45 (heure réunionnaise).

C'est en tous cas ce qu'a expliqué le défenseur Gérard Piqué, à L'Equipe :

"Oui, nous croyons à 100 % que nous pouvons renverser la situation. Ce n'est pas dans les gènes du Barça d'abandonner. Nous représentons le FC Barcelone et nous voulons faire honneur à ce club. Après une défaite 4-0, forcément vous doutez, mais plus les jours passent, et plus vous croyez à l'exploit. Il faudra y croire et rêver, comme des enfants, même si ce sera très compliqué".

Pour remonter un score très défavorable, le Barça compte s'appuyer sur son joyau Léo Messi. "Nous connaissons l'importance de Messi. C'est le meilleur joueur du monde, et de savoir qu'il est apte à jouer est la meilleure nouvelle possible", a expliqué Gérard Piqué.

Le vainqueur de la demi-finale rencontrera le Borussia Dortmund en finale, qui s'est qualifié aux dépens du Real Madrid.
Lu 1144 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >