Sport

Ligue des Champions: L'OM quasiment éliminée dès le match aller

Jeudi 29 Mars 2012 - 10:47

Photo: OM.net
Photo: OM.net
L'Olympique de Marseille recevait le Bayern Munich hier soir pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Les Marseillais n'ont pas réussi l'exploit et se sont inclinés 2-0 face aux Allemands, perdant ainsi presque toute chance de se qualifier pour les demi-finales.

L'OM a pourtant bien entamé la rencontre en se procurant plusieurs occasions mais s'est fait surprendre juste avant la mi-temps sur une contre-attaque conclue par le buteur bavarois Mario Gomez. Elinton Andrade, qui suppléait Steve Mandanda, suspendu, dans le but olympien, a fait une faute de main fatale.

Les Marseillais ne se relèveront pas de ce but. En deuxième mi-temps, les Allemands ont assis leur domination en inscrivant un second but par l'intermédiaire du néerlandais Arjen Robben.

Le match retour, mardi prochain, s'annonce particulièrement compliqué pour l'OM qui devra, pour se qualifier, s'imposer en Bavière par au moins deux buts d'écart.

Dans l'affiche de ces quarts de finale, le Milan AC et le FC Barcelone se sont séparés sur un score nul, 0-0, à San Siro.
Lu 613 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >