Sport

Ligue des Champions : L'OL implose à Madrid, l'Inter dompte Lille

Mercredi 19 Octobre 2011 - 08:53

Ligue des Champions : L'OL implose à Madrid, l'Inter dompte Lille
Mauvaise soirée hier pour les clubs français en Ligue des Champions. L'Olympique lyonnais s'est fait corriger à Madrid 4-0. Les Lyonnais ont pris l'eau devant l'équipe de Christiano Ronaldo. Jamais durant cette rencontre les hommes de Rémi Garde n'ont semblé pouvoir renverser la tendance, ils ont été dominés dans tous les compartiments du jeu. Comme un symbole, c'est par Karim Benzema, l'ancien Lyonnais, que les Madrilènes ont ouvert le score à la 19ème minute. Le retour des vestiaire sera catastrophique pour l'OL qui encaisse deux buts à la 47ème et la 55ème. Attentistes, les Lyonnais ont regardé les hommes de Mourihno jouer au football. Au classement du groupe D, les Lyonnais se sont fait rejoindre par l'Ajax d'amsterdam à la deuxième place, qualificative, grâce à leur victoire 1-0 sur le pelouse du Dynamo Zagreb.

Dans l'autre rencontre de la soirée, le LOSC a également perdu face à l'Inter de Milan, vainqueur de la compétition en 2010. Sur leur pelouse, les Lillois ont perdu 1-0 et peuvent nourrir quelques regrets, surtout que Milan réalise un début de saison catastrophique en Italie où, après huit journées, l'équipe italienne pointe à la 17ème place de la série A.

Les Lillois sont dorénavant à la dernière place de leur groupe en Ligue des champions, les chances de qualification s'amenuisent pour le champion en titre de la Ligue 1. Dimanche, le Losc affronte l'OL en championnat...

Ce soir, les Marseillais accueillent, quant à eux, Arsenal en Ligue des Champions. Les deux équipes sont en difficultés dans leurs deux championnats respectifs. Ce sera donc un duel de malades.
.
Lu 379 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >