MENU ZINFOS
Sport Réunion

Ligue des Champions : Du banc, Dimitri Payet assiste à l’élimination de l’OM


L’Olympique de Marseille est éliminé de toutes compétitions européennes après sa défaite face à Tottenham. Les Phocéens étaient encore reversés en Ligue Europa à quelques secondes de la fin.

Par - Publié le Mercredi 2 Novembre 2022 à 05:55

Hier soir, Dimitri Payet a bu le calice jusqu’à la lie. En plus de ne pas être entré en jeu, il a assisté impuissant à l’élimination des siens dans les ultimes secondes. L’OM qui a manqué d’être reversé en Ligue Europa.

Au coup d’envoi, l’enjeu était simple pour les hommes d’Igor Tudor : la victoire ou l’élimination. Tout a bien débuté avec une équipe de Totenham timorée en première mi-temps qui n’a frappé qu’une seule fois au but. Dans les arrêts de jeu de la première période, Chancel Mbemba va placer une tête rageuse qui fait exploser de joie le Vélodrome. 1-0 pour les Olympiens.

En situation délicate, les Spurs reviennent de la pause avec d’autres ambitions. Ils parviennent à égaliser à la 53e minute sur une tête de Clément Lenglet. Les Marseillais vont alors mettre la pression sur la cage d’Hugo Lloris. Amin Harit et Kolasinac vont manquer l’occasion de redonner l’avantage à l’OM dans les dernières minutes.

Les joueurs ne le savaient pas encore, mais la victoire de Francfort sur le Sporting Portugal les qualifiait pour la Ligue Europa. Malheureusement, dans la dernière minute des arrêts de jeu, un contre des Londoniens va permettre aux Spurs de prendre l’avantage et d’éliminer l’OM.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Rentier du 6 le 02/11/2022 06:59

Il va partir en déprime et donc surement enchaîné les tacos....

2.Posté par Antiflic le 02/11/2022 07:10

Dimitri Payet a bu le calice jusqu’à la lie. En plus de ne pas être entré en jeu, il a assisté impuissant à l’élimination des siens
Pauvre PAYET ....il faut le consoler

3.Posté par pala le 02/11/2022 05:13

Sur le banc ou sur le terrain, même limonade!-)

4.Posté par Picsou le 02/11/2022 07:13

Je pense qu il devrait déjà enlever ses cornes ,puis cessez le rougail boucané à outrance ...et peu être qu il pourra jouer contre Guillaume de la St pierroise en signant à l exelcior ...

5.Posté par Laurent le 02/11/2022 07:53

Réveil difficile pour les marseillais, éliminé en huitièmes, à jamais les premiers et éliminé de toutes compétitions européennes, à jamais les premiers 🤣

6.Posté par Le Jacobin le 02/11/2022 08:24

Payet a soulevé beaucoup de coupes de Champagnes jamais une coupe de Football, a Saint Philippe il sera aussi assis sur le banc des remplaçants, bonne retraite Dimitri, maintenant il va falloir gérer ton pognon mieux que ta carrière si non ce sera la bérézina, mais comme tu es des nôtres nous versons un larme pour toi enfin.... de Tangue !

7.Posté par RIP le 02/11/2022 09:19

Il a raté une grande carrière, il avait les qualités pour être un joueur de classe mondiale...mais pas compatible avec son caractère de m...🤨🤨🤨

8.Posté par cilaosaa le 02/11/2022 09:21

Payet vue ton niveau c'est normal que tu sois sûre le banc. Reviens a st Philippe il recherche un jardinier pour la pelouse et en plus tu pourra avoir des barquettes de rougail saucisses gratuit.......

9.Posté par dégoutée le 02/11/2022 11:19

il aurait pu finir en beauté sa carrière de footballeur professionnel s'il avait su rester humble ... Mais non il a fallu qu'il fasse n'importe quoi grande gueule et surtout un look de looser... voilà de lui on ne retiendra qu'un réunionnais aurait pu mais vu son comportement l'a fini dessus un banc. cerveau de poisson rouge mais comportement de lapin....

10.Posté par Zendet le 02/11/2022 11:21

Ne soyez pas médisant envers le joueur...
Il aurait pu sauver les marseillais comme il l'a déjà fait en équipe de France...

11.Posté par Charly le 02/11/2022 11:45

Nonobstant les commentaires négatifs susvisés

il a tout de même grandement participé au bon classement de l'OM la saison dernière en plaçant son équipe en ligue des champions.

Cà, quels que soient les commentaires, c'est un fait indéniable !!!

Après cet entraineur qui le met sous la touche, sera lui-même dans peu de temps également sur la touche.

Les paris sont ouverts.

12.Posté par Le Jacobin le 02/11/2022 12:04

Avec ses deux cornes sur son crâne il est éligible pour qu'il entre dans un parc Cabri à la plaine des cafres, pas comestible pour le Massalé.

13.Posté par Ok le 02/11/2022 13:06

Bonne mal o ki la les la maime bonne jalouman bonne coku

14.Posté par sofer le 02/11/2022 11:39

Kan tu as une équipe ki rame en ligue des champion (sans Payet) avec un entraîneur ki porte bien son nom , tu peux pas avancer

15.Posté par Créole le 02/11/2022 18:22

Dommage que les gens réagissent comme ça vous avez la mémoire courte pour ce qu’il a fait dans sa carrière, comme on dit en créole se sont des (mal aux cul )vous n’arriverez jamais à sa cheville ( court derrière) la honte d’être créole , il faut peut-être vous cultiver un p’tit peu avant de critiquer, peut-être que vous ne savez même pas la forme d’un ballon. À méditer

16.Posté par Ben 974 le 02/11/2022 22:47

A tout les commentateurs négatifs : savez vous c'est quoi le football au haut niveau ? Vous devez réfléchir à plus d'une fois avant d'écrire de telles méfaits. Payet a amené l'OM à ce niveau. Si Marseille est en ligue des champions cette année, c'est grâce à lui. On lui doit cela.

17.Posté par Ben 974 le 02/11/2022 22:48

"Créole", vous avez bien raison...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes