MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Ligue Réunionnaise de Football entre l’exercice 2017 et 2018 : c’est catastrophique !


Par Zinfos974 - Publié le Lundi 23 Décembre 2019 à 14:33 | Lu 598 fois

Comment expliquer une gestion aussi médiocre et lamentable de notre institution ? Quelles mensonges vont, une nouvelle fois, être prononcés demain à l’AG de la Ligue, par notre Président par procuration ? Où est passé cet argent ?

L’art de la dissimulation des comptes, de la falsification des documents est une pratique courante de nos dirigeants ; pour preuve (encore une fois), le retrait des pages 1 et 2 sur le rapport du commissaire aux comptes mis en ligne sur le site de la LRF .

Ce n’est pas tout , le budget prévisionnel ne fait même pas apparaître les années auxquelles les comptes font référence (2018 ?, 2019 ? …...2024 sans doute!)

On aurait également aimé connaître combien nous ont coûté les jeux des Îles ? (déplacement, frais d’hôtel et de restaurant de nos élus, indemnisations journalières de nos élus, primes pour les joueurs, primes pour les employés de la Ligue, prime pour les entraîneurs, indemnités pour les frais de déplacement des joueurs pendant la préparation) ...ça en représente du fric quand même ! Mais combien ?

Aura-t-on des explication sur la caisse noire de la LRF, sur le paiement des loyers accordés à certains joueurs, sur l’argent liquide distribué ici et là ?

Va-t-on enfin savoir ce qu'il est advenu des 64 000 € volés à la Ligue en 2016 ? Pour avoir des explications sur tout cet argent qui s‘évapore de la ligue, (sans doute pas perdu pour tout le monde) une plainte vient d’être relancée concernant le déficit de 630 000 € en 2015, et notamment les plus de 300 000 euros de la ligue dépensés par notre président pour payer son avocat .

Finalement, pour nos lecteurs métropolitains, et pour rire un peu (et vous donner la mesure du crétinisme ambiant) nous sommes même capable, ici à la Réunion, de vendre des places de Foot…..en francs !*

L’équipe FOOTLEAKS

* article du site ZINFOS974 du 20 décembre 2019



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes