Sport

Ligue Europa : Triste soirée pour les clubs français

Vendredi 24 Octobre 2014 - 08:10

Les clubs français engagés hier en Ligue Europa n'ont pas brillé...Saint-Etienne, Lille et Guingamp ont tous les trois décroché le point du match nul respectivement face à l'Inter Milan (0-0), Everton (0-0) et le Dynamo Minsk.

Pour les Verts, ce nul face à l'Inter est une mauvaise opération puisqu'ils perdent une place au classement du groupe F (3e).

Du côté des Lillois,qui recevaient les Toffees d'Everton dans un contexte très tendu du fait des bagarres entre supporteurs, enchaînent leur troisième nul consécutif dans la compétition (0-0). Tout comme l'ASSE, ils perdent une place au classement de leur groupe et se retrouvent 3e.

Le résultat semble plus positif pour l'En Avant Guingamp, qui ramène un bon point de Biélorussie. Ils restent seconds de leur groupe derrière la Fiorentina.

Les autres résultats de la soirée :
 


S.I
Lu 208 fois



1.Posté par Porto le 24/10/2014 19:47

Si l'on s'en tient aux propos de leurs supporteurs, l'inverse est aussi vrai pour l'Inter Milan, Everton et le Dynamo Minsk. Il faut dire que ces trois équipe n'ont guère fait mieux que nos trois clubs français !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >