Sport

Ligue Europa : Lyon assure, une compétition à oublier pour Bordeaux

Vendredi 13 Décembre 2013 - 09:53

Ligue Europa : Lyon assure, une compétition à oublier pour Bordeaux
L'Olympique lyonnais s'est imposé jeudi soir dans le cadre de sixième journée des matchs de poule de la Ligue Europa face au Vitoria Guimaraes. De leur côté, les Girondins de Bordeaux se sont une nouvelle fois inclinés, cette fois-çi contre le Maccabi Tel-Aviv.

Les Lyonnais, grâce à des buts inscrits par Gomis (63e) et Ferri (65e). Grâce à cette victoire, les joueurs de Rémi Garde terminent premiers de leur groupe, synonyme de tirage abordable en 16e de finales.

Schéma inverse pour les Girondins de Bordeaux, qui sont tombés sur plus forts qu'eux contre le Maccabi Tel-Aviv. Les joueurs au scapulaire ont été défaits par le club israélien sur le score de 1-0. Derniers de leur groupe, cette campagne de Ligue Europa est à oublier pour les joueurs de Francis Gillot.

On connait désormais les 32 qualifiés pour les 16e de finale de la Ligue Europa 2013-14. Les voici :

Tête de série : FC Valence, Ludogorets Razgrad, Salzbourg, Rubin Kazan, Fiorentina, Eintracht Francfort, Genk, FC Séville, Olympique Lyonnais, Trabzonspor, Tottenham, AZ Alkmaar.

Non-tête de série : Swansea, Tchernomorets Odessa, Esbjerg, NK Maribor, Dniepropetrovsk, Maccabi Tel-Aviv, Dynamo Kiev, Slovan Liberec, Real Bétis Balompié, Lazio Rome, Anzhi Makhachkala, PAOK Salonique.

Reversé Ligue des Champions (tête de série) : Benfica, Naples, Chaktior Donetsk, FC Bâle.

Reversé Ligue des Champions (non-tête de série) : Victoria Plzen, Juventus de Turin, FC Porto, Ajax
S.I
Lu 246 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >