Revenir à la rubrique : Sport

Ligue Europa : Le miracle n’a pas eu lieu pour Guingamp…

La belle aventure européenne de Guingamp s’est terminée hier. Le club breton, opposé hier au Dynamo Kiev en match retour de la Ligue Europa, a été battu par le club ukrainien sur le score de 3-1 (1-2 au match aller). Les joueurs de Jocelyn Gourvennec concèdent l’ouverture du score à la 30e minute, après un […]

Ecrit par SI – le vendredi 27 février 2015 à 09H29

La belle aventure européenne de Guingamp s’est terminée hier. Le club breton, opposé hier au Dynamo Kiev en match retour de la Ligue Europa, a été battu par le club ukrainien sur le score de 3-1 (1-2 au match aller).

Les joueurs de Jocelyn Gourvennec concèdent l’ouverture du score à la 30e minute, après un coup de tête de Teodorczyk sur un corner.

Au retour des vestiaires, Guingamp va craquer face aux incessantes offensives ukrainiennes. Buyalski va donner un peu plus de confort à ses coéquipiers (2-0, 47e), après une magnifique reprise de volée.

Les Rouge et Noir sont revenus dans la partie sur un but de Christophe Mandanne (66e), mais un penalty signé Oleg Gusev (75e) a offert la qualification aux joueurs du Dynamo, qui s’imposent 4-3 sur l’ensemble des deux matchs, dans la douleur.

À noter que ce match a été marqué par des incidents entre supporters ukrainiens sur la piste d’athlétisme du stade olympique de Kiev.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.