Sport

Ligue Europa : Large victoire de l'OL face au Viktoria Plzen

Vendredi 14 Mars 2014 - 09:32

Ligue Europa : Large victoire de l'OL face au Viktoria Plzen
Après un match très poussif, l'Olympique lyonnais a finalement décroché la victoire face aux Tchèques du Viktoria Plzen. Les joueurs de Rémi Garde les ont largement battu 4-1, en match aller de la Ligue Europa.

Les Gones ont pourtant mal débuté la rencontre, en concédant l'ouverture du score par Tomas Horava, à la 3e minute. Ils ont renversé la vapeur grâce à un doublé de Gueïda Fofana (11e et 70e), Alexandre Lacazette (53e) et Arnold Mvuemba (62e).

Le capitaine lyonnais, Maxime Gonalons, était satisfait de la performance de ses coéquipiers. "On s’est fait énormément plaisir. Cela se voit déjà au niveau du résultat. On n’a pas paniqué et on a mis notre jeu en place. On ira à Plzen plus sereinement", a-t-il déclaré après la rencontre. "Tout le monde est concerné dans le groupe. Il faut que cela continue… Dès dimanche, il y a la venue de Monaco… J’espère que l’on fera un bon match et que l’on sera récompensés par un succès", a-t-il ajouté.

Malgré ce but à l'extérieur inscrit par Plzen, l'OL ne ne devrait logiquement pas avoir de problèmes pour se qualifier en République tchèque le 20 mars prochain.
S.I
Lu 195 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop