Revenir à la rubrique : Sport

Ligue Europa : Bordeaux touche le fond, Lyon sans saveur

Triste soirée pour les clubs français en Ligue Europa. Bordeaux s’est incliné sur son terrain 2-1 devant le Maccabi Tel Aviv et Lyon a sauvé les meubles à domicile en faisant 1-1 face au Vitoria Guimaraes. Bordeaux n’y arrive décidément pas. Les hommes de Francis Gillot, qui menaient pourtant 1-0 après un premier but signé Jussiê au retour des vestiaires […]

Ecrit par S.I – le vendredi 04 octobre 2013 à 09H30

Triste soirée pour les clubs français en Ligue Europa. Bordeaux s’est incliné sur son terrain 2-1 devant le Maccabi Tel Aviv et Lyon a sauvé les meubles à domicile en faisant 1-1 face au Vitoria Guimaraes.

Bordeaux n’y arrive décidément pas. Les hommes de Francis Gillot, qui menaient pourtant 1-0 après un premier but signé Jussiê au retour des vestiaires (48e), ont sombré en fin de match, concédant une deuxième défaite en deux rencontres en Ligue Europa. Les buts israéliens ont été inscrits par Itzhaki (71e) et Dor (79e).

Avec deux défaites en autant de matches d’Europa League, le FCGB est dernier du groupe F. Dans leur malheur, ils peuvent compter sur l’Eintracht Francfort, leur bourreau en ouverture. Face à l’Apoel Nicosie, les Allemands ont signé un 2e succès qui laisse une chance aux Bordelais de se qualifier.

L’autre club français, Lyon, a concédé le nul face à Vitoria Guimaraes. Les Portugais ont ouvert le score par Maazou (39e). Les Lyonnais ont bien réagi en deuxième mi-temps, égalisant logiquement grâce à une tête du capitaine Maxime Gonalons, après un coup franc de Mvuemba (53e). Un résultat nul qui reste malgré tout décevant, en dépit de nombreuses occasions après la pause.

Au classement, Guimaraes compte 4 points contre 2 à l’OL et au Betis Séville, et un aux Croates de Rijeka.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.