Sport

Ligue Europa : Bordeaux et Lyon se relancent dans la compétition

Vendredi 25 Octobre 2013 - 09:24

Ligue Europa : Bordeaux et Lyon se relancent dans la compétition
Lyon et Bordeaux ont tous deux goûté à leur première victoire en Europa League avec un succès à domicile. Les Rhôdaniens se sont imposés sans gloire contre Rijeka, tandis que les Girondins se sont relancés dans cette compétition en battant l'Apoel Nicosie.

L'Olympique lyonnais s'est extirpé du piège croate grâce à un but de Clément Grenier à la 66e minute. Un petit but qui a suffi aux hommes de Rémi Garde, qui respirent un peu et qui peuvent toujours espérer une qualification pour les seizièmes de finale de la compétition.

Les Lyonnais prennent pourtant la tête de ce groupe (à égalité avec Séville) où aucune équipe ne se dégage vraiment, si l'on s'en réfère au succès du Betis chez lui face au Vitoria Guimaraes (1-0), qui jusqu'alors semblait dominer les débats.

L'autre club engagé en Europa League, Bordeaux, s'est qualifié dans la douleur face aux Chypriotes de l'Apoel Nicosie. Sané (24e) et Henrique (90e), ont été les sauveurs du club girondin, dans un match très fermé entre les deux équipes.

Les Bordelais qui paraissaient presque condamnés après leurs deux premières défaites, voient désormais leur cote remonter, 3e à seulement un point du Maccabi Tel-Aviv.
S.I
Lu 201 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop