Revenir à la rubrique : Sport

Ligue Europa: Bordeaux barré par Nicosie, l’OL préserve ses chances de qualifications

Les clubs français engagés en Europa League, Lyon et Bordeaux, n ‘ont pas connu la même fortune dans la « petite » coupe d’Europe. L’OL a obtenu le point du match nul face aux Croates de Rikeja (1-1), tandis que les Girondins ont été battus sur la pelouse de l’Apoel Nicosie (2-1). Les Bordelais, pourtant remis sur […]

Ecrit par S.I – le vendredi 08 novembre 2013 à 09H37

Les clubs français engagés en Europa League, Lyon et Bordeaux, n ‘ont pas connu la même fortune dans la « petite » coupe d’Europe. L’OL a obtenu le point du match nul face aux Croates de Rikeja (1-1), tandis que les Girondins ont été battus sur la pelouse de l’Apoel Nicosie (2-1).

Les Bordelais, pourtant remis sur de bons rails ces deux dernières semaines grâce à trois victoires consécutives contre Nicosie (2-1), Montpellier (2-0) et à Nice (1-2), sont retombés dans leurs mauvais travers.

Rapidement mené sur un coup-franc exceptionnel d’Alexandrou, Bordeaux est revenu à hauteur sur l’une de ses spécialités du moment : les coups de pied arrêtés.

Mais l’Apoel a vite réagi : lancé par un une-deux avec l’ancien Parisien Selim Benachour, le Portugais Nuno Morais a redonné l’avantage à son équipe.

Cette contre-performance relègue Bordeaux en dernière place du groupe F, tandis que la victoire surprise du Maccabi Tel-Aviv face aux leaders de l’Eintracht Francfort (4-2) fait monter les enchères pour la 2e place qualificative.

De son côté, l’Olympique lyonnais, qui a ramené le point du match nul chez les Croates de Rikeka, a perdu la tête de son groupe après son nul à Rijeka.

Le but lyonnais (14e) a été inscrit par le jeune milieu offensif Alassane Pléa (20 ans), avant que l’attaquant de Rijeka, Kramaric égalise sur une frappe violente de vingt-cinq mètres (21e) qui file dans la lucarne gauche de Mathieu Gorgelin, impuissant.

Si l’OL perd la tête de son groupe après ce nul, il garde tout de même toutes ses chances de qualifications.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.