Revenir à la rubrique : Sport

Ligue 1 : Saint-Etienne neutralise le leader parisien

Le PSG a concédé le point du match nul à Saint-Etienne (2-2) en clôture de la 29e journée de Ligue 1, après avoir mené 2-0 pendant une bonne partie de la rencontre. Les Parisiens ne se sont toujours pas envolés en tête du championnat et Saint-Etienne n’a toujours pas refait son retard sur l’OM dans […]

Ecrit par S.I – le lundi 18 mars 2013 à 10H07

Le PSG a concédé le point du match nul à Saint-Etienne (2-2) en clôture de la 29e journée de Ligue 1, après avoir mené 2-0 pendant une bonne partie de la rencontre. Les Parisiens ne se sont toujours pas envolés en tête du championnat et Saint-Etienne n’a toujours pas refait son retard sur l’OM dans la lutte pour la troisième place.

Malgré de nombreux absents, les joueurs du club de la capitale ont bien démarré la rencontre, en marquant sur leurs deux véritables occasions de buts. Javier Pastore profitait d’une erreur du Stéphanois Bayal Sall pour tromper Stéphane Ruffier d’une belle balle piquée (1-0, 19e minute). Dix minutes plus tard, c’est Zlatan Ibrahimovic qui aggravait le score pour le PSG d’une belle panenka sur pénalty.

Les Verts reviendront au score un peu avant la mi-temps grâce à un but contre son camp d’Alex. Au retour des vestiaires, ce sont eux qui prennent le contrôle du match. Ils égalisent à la 72e minute grâce à un missile en pleine lucarne de François Clerc.

Pour la troisième fois de la saison, l’ASSE met en en échec le PSG, après l’avoir vaincu au Parc et éliminée en Coupe de la Ligue.
Ils restent à deux points du podium et sont un sérieux concurrent pour Marseille, voire même Lyon.

Dans les autres rencontres de la journée, Nancy a battu Nice 1-0 grâce à un but de Djamel Bakar. Avec cette victoire, l’ASNL réussit une belle opération et croit plus que jamais au maintien.

Dans le derby de la Garonne, Toulousains et Bordelais n’ont pu se départager (0-0), pour ce qui restera un des match les plus ennuyeux de la saison. Au classement, ce nul ne satisfait évidemment aucune des deux formations, les Girondins de Bordeaux restant à la neuvième place et le TFC au onzième rang, à quatre longueurs de son adversaire du jour.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.