MENU ZINFOS
Sport

Ligue 1: Reims fait trébucher le LOSC


Par S.I - Publié le Lundi 13 Janvier 2014 à 09:37 | Lu 185 fois

Capture d'écran Dailymotion - Stade de Reims
Capture d'écran Dailymotion - Stade de Reims
En clôture de la 20e journée de Ligue 1, le Stade de Reims a battu sur sa pelouse Lille sur le score de 2 buts à 1. Les Champenois, habitués à couper les têtes des cadors, n'avaient plus gagné à Lille depuis 1959.

Le huitième succès de la saison pour les Rémois n'a pas été de tout repos. Inexistants jusqu'à la 73e minute, ils ont marqué deux buts en trois minutes. Le premier est un véritable but gag. Sur un dégagement de Sidibé, le ballon a rebondi sur Fortes en plein visage avant de filer dans le but d’un Enyeama impuissant (73e, 0-1).

Et comme pour mieux accentuer l'impression du hold-up, les Champenois vont rapidement se détacher sur un corner de Fortes, dévié par De Préville, et finalement poussé au fond par la tête du capitaine Krychowiak (0-2, 76e).

Les Lillois sont revenus à un but grâce à Weber, qui marque contre con camp à la 88e.

Ce succès rémois empêche le LOSC de gagner une place au classement, qui voit Saint-Étienne revenir à seulement six longueurs. Le Stade de Reims, de son côté, peut espérer décrocher une place européenne en fin de saison avec ce genre de prestation.

Dans les autres rencontres de dimanche, Nantes s'impose sur sa pelouse dans le derby breton face à Lorient (1-0) et l'OM a réussi à s'extirper du piège savoyard en battant Evian (2-1).



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes