Sport

Ligue 1 : Quatrième victoire de rang pour le Losc

Lundi 4 Mars 2013 - 10:46

Ligue 1 : Quatrième victoire de rang pour le Losc
Hier, en Ligue 1, l'Olympique Lyonnais a été contraint au match nul face à Brest (1-1), après avoir gâché un grand nombre d'occasions en fin de match. Les Gones ne devraient toutefois pas nourrir de grands regrets tant ils ont eu du mal à poser leur jeu tout durant ce match. Ils ne doivent leur salut qu'à un but contre son camp de Makonda. L'OL reste à deux points du PSG. De son côté, Brest signe un troisième match de rang sans défaite. Une première cette saison.

Après deux défaites en quatre jours face à leur rivaux parisiens, les Marseillais se sont bien repris à Troyes (2-1). Les Phocéens se sont faits quelques frayeurs et ont inversé le cours du match grâce à deux buts coup sur coup de N'Koulou (81e) et Gignac (82e). Cette victoire permet à l'OM de garder sa troisième place au classement, à trois points de Lyon.

En clôture de cette 27e journée, Lille s'est défait de Bordeaux (2-1). Mené au score la mi-temps, le Losc a su trouver les moyens pour battre des Girondins de Bordeaux auteurs d'une seconde période transparente. Les hommes de Rudi Garcia enchaînent une quatrième victoire consécutive et remontent à la septième place au classement. Les Girondins de leur côté, n'y arrivent plus et perdent leur quatrième match de rang.
S.I
Lu 724 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >