Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Ligue 1 : Payet signe un triplé pour les Verts

Le Stéphanois, Dimitri Payet a signé un très beau triplé face à Lens (3-1), permettant à Saint-Etienne d'intégrer le top 5 du championnat. De son côté, Lyon coule à Lorient sur le score de 2-0 et Toulouse creuse l'écart avec une quatrième victoire à Nancy (2-0)

Ecrit par Julien Delarue – le dimanche 29 août 2010 à 08H07


Après quatre journées de championnat, Lyon n’y arrive pas et Toulouse domine. Les Lyonnais qui comptaient sur leur nouvelle recrue, Yohann Gourcuff, n’ont pas réussi à dominer Lorient. Lorient s’est imposé 2-0 par l’intermédiaire de Gameiro et Kitambala. L’OL est désormais 12e au championnat de France et signe sa pire entame de saison depuis la saison 2000-2001.

Toulouse déroule malgré le départ de Gignac à Marseille. Le TFC est toujours invincible dans ce championnat. C’est la quatrième victoire en quatre matchs, Etienne Capoue et Franck Tabanou ont donné la victoire aux toulousains face à Nancy toujours aussi peu à l’aise à domicile.

Toulouse est leader avec quatre points d’avance sur leurs poursuivants Rennes et Montpellier.

b[Le Triplé de Payet]b

Le héros de la soirée s’appelle Dimitri Payet pour Saint-Etienne. Auteur d’un fantastique triplé, le Réunionnais affiche désormais quatre buts à son compteur et prend la tête du classement du meilleur buteur du championnat.

Les Verts ont dominé l’équipe de Lens 3-1 à domicile. Saint-Etienne n’est plus la même formation par rapport à l’année dernière. Elle se trouve à la 5e place du championnat, ce qui n’était plus arrivée depuis l’exercice 2007-2008.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique