Sport

Ligue 1 : Payet marque pour Lille, le PSG dit "Merci Zlatan"

Dimanche 28 Octobre 2012 - 11:12

Dimitri Payet
Dimitri Payet
Lille s'est rassuré hier soir en remportant le derby du Nord contre Valenciennes (2 buts à 1), lors de la 10è journée de la Ligue 1. Un succès acquis notamment grâce au Réunionnais Dimitri Payet, qui a inscris le deuxième but de son équipe, celui qui a fait la différence. Le natif de Saint-Pierre a inscris son troisième but en championnat en dix matchs joués.

Le PSG a quant à lui été l'auteur d'une bien terne prestation face à la lanterne rouge, Nancy. Mais le leader de la Ligue 1 a pu compter sur son serial buteur, Zlatan Ibrahimovic, qui a décroché une magnifique frappe du gauche. Un petit but, le 10è de Zlatan, suffit au PSG pour s'imposer et revenir de la Lorraine avec les trois points en poche.

Sochaux-Evian reporté à cause du froid

Montpellier s'est relancé en s'imposant 3 buts à 1 face à Nice. Toulouse confirme son excellent début de saison en remportant leur match au Stadium contre Brest, sur le même score. Reims et Troyes ont quant à eux fait match nul, (1-1).  A signaler que le match entre Sochaux et Evian a été reporté en raison des conditions climatiques. Vendredi, Saint Etienne avait mis fin à la série victorieuse de Rennes en gagnant 2 buts à 0.

Ce soir, le choc de cette journée opposera Marseille à Lyon. Dans l'après-midi, Lorient défiera Ajaccio et Bastia et Bordeaux s'affrontent. Pour le moment, le PSG est premier de la Ligue 1 avec 22 points. Toulouse est deuxième en attendant le résultat entre l'OM et l'OL. Lille remonte à la 9è place et Nancy est toujours lanterne rouge.
Lu 942 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >