Sport

Ligue 1 : Paris ne lâche rien

Dimanche 7 Avril 2013 - 08:43

Ligue 1 : Paris ne lâche rien
Le PSG a confirmé sa bonne forme du moment, hier soir, en s'imposant sur la pelouse de Rennes, ce qu'il n'avait pas réalisé depuis 10 ans.

Se présentant au stade de la route de Lorient avec une équipe remaniée par rapport au match contre Barcelone, avec seulement quatre titulaires présents (Ibra, Matuidi, Maxwell et Sirigu), les Parisiens ont d'abord ouvert le score grâce à un exploit individuel de Jérémy Ménez, avant de doubler le score par le sérial buteur Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois a inscrit son 26è en Ligue 1.

Le PSG peut désormais se focaliser sur le match retour des quarts de finale de la ligue des champions, mercredi prochain, contre le FC Barcelone.


Dans les autres rencontres, les Niçois se sont imposés, au terme d'un match fou sur la pelouse de Toulouse (4-3). Nice a arraché la victoire dans le temps additionnel. Avec 51 points, Nice est 4è, en attendant les matchs de Saint-Etienne et de Lille.

Montpellier a battu Valenciennes à domicile (3-1). Bastia a pulvérisé une équipe de Brest en perdition et mener par des querelles internes (4-0). Sochaux et Ajaccio se sont quittés sur un match nul sans relief (0-0). Nancy, en s'imposant face à Troyes (1-0), est désormais 18è et peut croire au maintien, ce qui était inespéré il y a encore quelques semaines. Troyes, dernier, compte désormais six points de retard sur le premier non relégable, Reims.
Lu 601 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >