Sport

Ligue 1 : Paris et Monaco se neutralisent

Lundi 23 Septembre 2013 - 09:33

Ligue 1 : Paris et Monaco se neutralisent
Pas de vainqueur dans le sommet de la Ligue 1 PSG-Monaco (1-1). Les Monégasques, qui prennent un point à l'extérieur, font la bonne opération et restent leaders.

Les champions de France en titre, dominateurs, avaient pourtant pris le match par le bon bout en ouvrant la marque par Zlatan Ibrahimovic au bout de 5 minutes à peine. Mais le manque de précision a coûté cher aux locaux. Lancé sur orbite, le champion en titre a pourtant vite déchanté. D'abord avec la sortie sur blessure de Thiago Silva, touché aux ischio-jambiers de la jambe gauche (15e).

Les Monégasques ont réagi 15 minutes plus tard grâce à son attaquant colombien, Radamel Falcao, qui a repris un centre de Moutinho. L'ex-buteur de Porto et de l'Atletico Madrid en profite pour marquer son 5e but de la saison.

Mais malgré sa supérioté, le PSG est rentré aux vestiaires avec un mauvais score qu'il doit autant à la maladresse de ses deux attaquants stars, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani.

Au retour des vestiaires, le club de la capitale accentuait sa pression sur le but monégasque. Les joueurs de Claudio Ranieri multipliaient les erreurs techniques, ne parvenant pas à organiser efficacement leurs contres.

Au final, les deux formations faisaient preuve de trop d'imprécision pour parvenir à faire la différence dans ce choc, qui n'a donc pas réussi à départager les deux ogres de la L1. Ce score avantage tout de même l'ASM qui reste en tête du classement avec 2 points d'avance sur Paris.

Résultats de dimanche :

Lorient - Bordeaux : 3-3
Nice - Valenciennes : 4-0
Lyon - Nantes : 3-1
S.I
Lu 154 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop