Sport

Ligue 1 : Paris et Marseille recollent derrière Lyon

Lundi 19 Janvier 2015 - 09:52

©psg.fr
©psg.fr
L'OM et le PSG se replacent dans la course au titre. Les Phocéens se sont imposés de justesse face à Guingamp dans un match complètement fou (2-1), tandis que les Parisiens n'ont fait qu'une bouchée d'Évian (4-2).

Marseille a dû patienter avant de repartir avec les trois points de la victoire. Les joueurs de Marcelo Bielsa ont dû attendre la 84e minute, avant d'inscrire un premier but, par l'intermédiaire de Mario Lemina. C'est en toute fin de match qu'ils feront la différence grâce à André-Pierre Gignac, qui inscrit le but de la victoire à la 89e minute.

Les Marseillais se sont tout de même offert une belle frayeur quand Claudio Beauvue a réduit le score sur penalty pour les Bretons à la 89e minute.

Paris, de son côté, a assuré l'essentiel en remportant trois points précieux dans la course au sacre. Le club de la capitale a attendu d'être mené, puis rejoint à 2-2 pour se mettre à jouer et remporter cette rencontre.

Les buts ont été inscrits par David Luiz (30e), Marco Verratti (38e), Javier Pastore (74e) et Edinson Cavani (89e), côté parisien et Cédric Barbosa (14e) et Grégory Van Der Wiel (csc).

Tous les résultats de la 21e journée :

Marseille - Guingamp : 2-1
Rennes - Saint-Etienne : 0-0
PSG - Evian : 4-2
Toulouse - Bastia : 1-1
Monaco - Nantes : 1-0
Metz - Montpellier : 2-3
Lorient - Lille : 1-0
Caen - Reims : 4-1
Lens - Lyon : 0-2
SI
Lu 345 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >