Sport

Ligue 1 : Paris assure le minimum face à Evian

Lundi 29 Avril 2013 - 08:10

Ligue 1 : Paris assure le minimum face à Evian
Le PSG s'approche un peu plus du titre. Les Parisiens ont battu hier Evian Thonon-Gaillard en clôture de la 35e journée sur le score de 1-0. Grâce à ce cinquième succès consécutif en championnat, ils conservent toujours une confortable avance de neuf points sur leur dauphin, l'Olympique de Marseille, à quatre journées de la fin du championnat.

Le but de la rencontre a été inscrit par Javier Pastore à la 50e minute, bien servi par Christophe Jallet.

Un but qui cueillait à froid des Haut-Savoyards, qui avaient bien résisté pendant 45 minutes, de quoi leur donner un sacré coup derrière la tête.

Malgré ce but, et le niveau de jeu affiché par Evian, le PSG n'a pas réussi à faire le break, et a même montré de la fébrilité. En effet, une bagarre générale a éclaté en fin de match entre les protagonistes de la rencontre, le staff et les remplaçants. Les joueurs du club de la capitale finiront à 8 suite aux expulsions de Verratti, Beckham et Sirigu. Du côté des Savoyards, Khlifa a également pris un carton rouge.

En fonction du résultat de l'OM, samedi prochain, le PSG pourrait être officiellement sacré le week-end prochain, contre Valenciennes.


S.I
Lu 387 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >