Sport

Ligue 1 : Montpellier tient le bon bout

Lundi 14 Mai 2012 - 07:49

Ligue 1 : Montpellier tient le bon bout
Il reste une seule rencontre à Montpellier pour être sacré champion de France de Ligue 1.

Hier, les Héraultais ont toutefois fait un grand bond en avant avec leur victoire face aux champions en titre, Lille (1-0). Le succès a été long à se dessiner. C'est Aït-Fana, un joueur formé au club, qui a délivré son équipe d'une reprise victorieuse à la 94ème minute.

Le week-end prochain, le leader de la ligue 1 devra valider le titre face à des Auxerrois déjà condamnés à descendre en Ligue 2 après leur nouvelle déconvenue hier sur la pelouse de Marseille (3-0). Nul doute que les Auxerrois devraient être un peu démobilisés pour cette rencontre où ils n'auront plus rien à gagner.

Le PSG pourra certainement nourrir des regrets puisque les joueurs d'Ancelotti avaient fait le boulot face à Rennes pour continuer à y croire grâce à un triplé de Néné.

Dimanche prochain, la bataille en bas de tableau devrait faire rage puisque pas moins de huit équipes sont encore susceptibles de descendre en Ligue 2 l'année prochaine. Toulouse, Rennes, Bordeaux et Saint-Étienne de leur côté se battront pour se qualifier pour l'Europe en décrochant la 5ème place.

Ligue 1 : Montpellier tient le bon bout

Ligue 1 : Montpellier tient le bon bout
.
Lu 452 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >