Sport

Ligue 1: Monaco se relance derrière Paris

Lundi 25 Novembre 2013 - 09:25

Ligue 1: Monaco se relance derrière Paris
L'AS Monaco s'est imposé hier  0-1 sur la pelouse du FC Nantes en clôture de la 14e journée de Ligue 1, grâce à un but de Mounir Obbadi (70e). Un succès qui permet au club de la Principauté de revenir à un point de Lille et à cinq du PSG, leader.

Pour leurs premières retrouvailles en L1 depuis la saison 2008-2009, on attendait mieux des deux promus, l’attendu Monaco et le surprenant Nantes, respectivement troisième et quatrième du classement. Mais on n’a pas vu grand-chose.

Monaco a été incapable d'imposer son rythme à cause de son milieu de terrain beaucoup trop approximatif et imprécis avec un nombre incalculable de ballons perdus. Du côté des Canaris, on a attendu les offensives monégasques pour évoluer en contre.

Malgré un match très fermé, l'entraîneur monégasque, Claudio Ranieri, est satisfait du résultat obtenu. "Je suis très satisfait, on a bien joué, on a bien tenu le ballon et on a fait beaucoup de bonnes choses dans la maitrise et le jeu, s’est réjoui l’entraîneur transalpin au micro de Canal + après la rencontre. Je suis un peu désolé car Falcao était tout proche de la blessure. Je l’ai sorti car je ne voulais pas prendre de risques. Je suis satisfait car Nantes est une grande équipe".
S.I
Lu 228 fois



1.Posté par sambi974 le 25/11/2013 10:21

Bèf derrière i boir dolo sale, allez PARIS.

2.Posté par beaussi le 25/11/2013 10:49 (depuis mobile)

Et le premier i boir dolo bien bland ki vien du cor alet marsaille

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >