Sport

Ligue 1 : Monaco prend l'eau à Evian, l'OM limite la casse à Sochaux

Dimanche 30 Mars 2014 - 09:01

Photo d'illustration
Photo d'illustration
L'Olympique de Marseille de Dimitri Payet a arraché le point du match nul, sur le terrain de Sochaux, samedi soir. Les Sochaliens, mis sur orbite par Sunzu, ont cru obtenir une 5 ème victoire consécutive sans encaisser de but à domicile.

Mais le défenseur phocéen, Nkoulou, décisif sur une corner de Thauvin, a permis à l'OM de prendre un point. Un match nul (1-1), qui n'arrange personne. Sochaux, qui lutte pour sa survie en L1, reste à 5 points du premier non-relégable tandis que l'OM pourrait être à douze points de la troisième place en cas de victoire de Lille dimanche.

Seconds au classement, les Monégasques ont concédé une surprenante défaite hier soir sur le terrain d'Evian TG. Les Haut-Savoyards ont bénéficié d'un penalty en fin de match qui a crucifié les joueurs de la principauté. Evian obtient ainsi trois points essentiels dans la course au maintien. Monaco, solide deuxième, est désormais à 13 points du PSG, qui file tout droit vers un deuxième titre consécutif.

Dans les autres rencontres, Reims et Lorient se sont neutralisés (1-1), tout comme Ajaccio et Toulouse (2-2). Enfin, Nantes et Bordeaux (0-0) d'une part et Montpellier et Valenciennes (0-0) d'autre part, n'ont pas réussi à se départager.

Au programme ce dimanche 30 mars, trois rencontres :

Rennes-Bastia
Lille-Guingamp
Lyon-Saint-Etienne
Lu 404 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >