Sport

Ligue 1 : Monaco loupe son entrée, Lyon s'impose

Lundi 11 Août 2014 - 09:42

Monaco a raté son entrée lors de la 1ère journée de Ligue 1 en s'inclinant à domicile face à Lorient (1-2).


Photo d'archive
Photo d'archive
Leonardo Jardim, nouvel entraîneur de Monaco, a connu des débuts pour le moins difficiles face à Lorient. Battu par des Merlus en grande forme, l'AS Monaco n'a pas été en mesure de faire face.

Monaco a été mené au score dès la 9e minute sur un penalty transformé par Aboubakar. Les Monégasques ont été très rarement dangereux dans le jeu. En manque d'inspiration, il faudra attendre la seconde période pour voir Monaco égaliser sur un penalty généreusement accordé pour une faute sur Berbatov. Falcao, entré en deuxième mi-temps, va se charger de transformer le penalty.

Mais Lorient va arracher la victoire en toute fin de rencontre grâce à Lavigne. Un second but qui a provoqué la colère du Prince Albert. Ce dernier va quitter le stade.

Un premier match à oublier pour Monaco.

Un peu plus tôt, Lyon a en revanche réussi son entrée. Les joueurs d'Hubert Fournier se sont imposés 2-0 à domicile face à une équipe du Stade Rennais décevante. Les buts lyonnais ont été inscrits par Steed Malbranque (64e) et Alexandre Lacazette (74e) sur pénalty.

Les résultats de la Ligue 1 ce week-end :

Reims - PSG : 2-2
Bastia - Marseille : 3-3
Nantes - Lens : 1-0
Nice - Toulouse : 3-2
Montpellier - Bordeaux : 0-1
Lille - Metz : 0-0
Guingamp - Saint-Etienne : 0-2
Evian-TG - Caen : 0-3
Lyon - Rennes : 2-0
Monaco - Lorient : 1-2
Lu 279 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >