Sport

Ligue 1: Monaco gagne, Lille et Nantes aussi

Dimanche 6 Octobre 2013 - 06:42

Photo d'archives
Photo d'archives
On jouait hier soir six matches dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Monaco a remporté sa sixième victoire de la saison aux dépens de Saint-Etienne (2-1).

Une fois n'est pas coutûme, ce n'est ni Falcao, ni Rivière qui ont marqué pour les Monégasques mais Carrasco et, en toute fin de match, Ocampos. Grâce à ce succès, Monaco reste leader, avec provisoirement 3 points d'avance sur le PSG et 4 sur l'OM.

Lille poursuit sa bonne série en surclassant, à domicile, Ajaccio (3-0). Buts inscrits par Souaré, Gueye et Kalou. Lille est 4e.

Le FC Nantes a gagné sur le même score face à Evian TG (3-0). Djordjevic a marqué un doublé pendant la première mi-temps et Djilobodji a aggravé le score peu après l'heure de jeu. Nantes occupe pour le moment la 5e place en championnat.

Dans les autres rencontres, Guingamp a remporté son match face au Stade Rennais (2-0), qui s'enfonce dans le ventre mou. Toulouse s'est imposé à domicile contre Nice (1-0) tandis que Valenciennes et Reims ont fait match nul (1-1). Vendredi soir, Bastia avait écrasé Lorient (4-1).

Trois matches restent à jouer ce dimanche :

Montpellier reçoit Lyon, et Bordeaux accueille Sochaux. Ce soir, Marseille affronte Paris.
Lu 274 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop