Sport

Ligue 1 : Monaco et Lille maintiennent la cadence

Dimanche 1 Décembre 2013 - 07:12

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Grâce à un but du Réunionnais Ronny Rodelin, le LOSC a remporté, samedi, le derby du Nord face à Valenciennes (1-0).Les Liilois n'ont plus encaissé de but en Ligue 1 depuis 10 matches et s'imposent pour la sixième fois en 15 journées sur le plus petit des Une victoire qui permet au LOSC de conserver sa deuxième place.

Monaco, a gagné au Stade Louis II face à une équipe de Rennes peu inspirée. L'AS Monaco s'impose grâce aux premiers buts marqués par James Rodriguez et Anthony Martial en championnat. Un match auquel n'a pas participé la super star de Monaco Falcao. Le club de la Principauté est troisième.

Saint-Etienne a pulvérisé le Stade de Reims au terme d'une recontre totalement maîtrisée (4-0). Bayall Sall, Perrin (doublé) puis Erding permette à l'ASSE de prendre provisoirement la cinquième place.

Le petit poucet de la Ligue 1, Guingamp s'est relancé face à Nantes après quatres matches sans victoire (1-0). Les Guingampais ont marqué grâce à Sankharé. Guingamp est 7e, juste derrière Nantes.

Dans les autres rencontres, Lorient s'impose largement contre Nice (3-0), avec des buts de Monnet-Paquet, Amavi (csc) et Aboubakar.

Le carton de la soirée est signé Toulouse, qui a écrasé la lanterne rouge, Sochaux (5-1). Ben Yedder a signé un triplé tandis que les autres buts ont été inscrits pas Siriex et Zouma (csc). Le TFC remonte à la 11e place.

Vendredi, Marseille avait remporté son match au Vélodrome face à Montpellier. L'OM est 4e, à 5 points de Monaco.

Ce dimanche, trois rencontres restent à jouer :

- Bordeaux / AC Ajaccio (17h, heure réunionnaise)
- Bastia / Evian TG (20h)
- PSG / Lyon (00h00)
Lu 376 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >