Sport

Ligue 1 : Monaco concède sa première défaite en 2014

Dimanche 2 Mars 2014 - 08:06

Photo d'archives
Photo d'archives
Saint-Etienne grimpe provisoirement sur le podium de Ligue 1 grâce à sa belle victoire contre Monaco, 2-0. Les buts ont été inscrits pas Lemoine et Hamouma. L’ASM, dépassée dans tous les secteurs, concède ainsi sa première défaite en 2014. En cas de victoire du PSG dimanche soir face à Marseille, les Parisiens pourraient prendre le large en championnat.

Dans les autres rencontres de la 27e journée, Sochaux a remporté une précieuse victoire contre l’inconstant Bordeaux (2-0). Trois points synonymes d’espoir pour les Sochaliens, toujours 19e, à cinq points du premier non relégable, Evian, qui a gagné contre Nantes (2-0) vendredi soir.

Reims a mis trois buts à Valenciennes (3-1), Lorient et Bastia se sont quittés sur un match nul (1-1) et Toulouse est allé gagné sur la pelouse de Nice (0-2). Enfin, Guingamp est allé cherché une belle victoire sur le terrain de Rennes (0-2).

Ce dimanche, trois matchs restent à jouer. Ajaccio reçoit Lille. Les Dogues, en cas de victoire, reprendront leur 3e place. Lyon, qui a joué en Europa League cette semaine, reçoit Montpellier. Enfin, l’affiche de la 27e journée opposera le Paris SG à Marseille, pour un « Classique » qui s’annonce chaud bouillant.
Lu 521 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >