Sport

Ligue 1 : Marseille retombe dans ses travers face à Toulouse

Lundi 3 Février 2014 - 09:30

Ligue 1 : Marseille retombe dans ses travers face à Toulouse
L'OM rate l'occasion de se rapprocher un peu plus du podium en concédant le nul hier à domicile face à Toulouse (2-2). Les Phocéens avait pourtant une sacrée motivation : en cas de victoire, il pouvait revenir à seulement trois longueurs du podium, requinqués par leur victoire mercredi dernier face à Valenciennes.

Les joueurs de José Anigo ouvrent pourtant la marque dès la 7e minute, sur une récupération haute de Mathieu Valbuena, qui perce plein axe avant de fixer et de donner sur la droite à Dimitri Payet. Le Réunionnais, sans contrôle, croise sa frappe de l'intérieur du pied droit dans le petit filet opposé du gardien, également réunionnais du TFC, Zacharie Boucher.

Les Toulousains reviennent rapidement dans le match en égalisant à la 11e, sur un but de Wissam Ben Yedder.

Les Olympiens ne se laissent pas intimider par la bonne circulation de balle du TFC, et plus incisifs devant, reprennent l'avantage à la 39e grâce à Mathieu Valbuena (2-1).

Au retour des vestiaires, se sont les Toulousains qui prennent le jeu à leur compte, face à des Marseillais acculés en défense. À la 59e, Serge Aurier permet aux joueurs de la Ville Rose de revenir au score (2-2).

Ce résultat est regrettable sur le plan comptable pour l'OM avant de recevoir au prochain match Bastia. Et la C1, si elle n'est pas hors de portée, demeure suffisamment loin pour rappeler les Olympiens à leurs fondamentaux.

Dans les autres matches, notons la victoire de Rennes face à Lyon (2-0), et celle de Nice face à Lille (0-1).
S.I
Lu 304 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >