Sport

Ligue 1 : Marseille reprend la tête du classement devant le PSG

Lundi 24 Novembre 2014 - 09:24

om.net
om.net
Malgré les affaires, l'OM n'est pas prêt de lâcher sa place de leader. Opposé hier à Bordeaux, le club olympien s'est imposé sur le score de 3-1, grâce à des réalisations de Mario Lemina, d'André-Pierre Gignac et Michy Batshuayi.

Pendant une heure, les Phocéens ont eu toutes les peines du monde pour trouver l'ouverture. Pire, ils concèdent même le premier but à la 55e minute, sur un tir du droit de Thomas Touré imparable pour Steve Mandanda.

Ce but aura pour effet de réveiller les joueurs de Marcelo Bielsa, qui égaliseront cinq minutes plus tard. Sur un centre de Dimitri Payet, Mario Lemina place une tête hors de portée de Cédric Carrasso, marquant le premier but de sa carrière en L1.

À la 85e minute, c'est André-Pierre Gignac qui donne l'avantage à ses coéquipiers suite à un corner de Dimitri Payet, dans tous les bons coups de son équipe hier soir. L'OM tue le match à la 90e minute, grâce à Michy Batshuayi qui reprend une frappe de Rod Fanni repoussée par Cédric Carrasso.

Avec cette victoire, le club olympien compte un point d'avance sur le PSG.

Dans les autres rencontres, Nantes et Saint-Étienne se sont neutralisés (0-0) et Montpellier s'est défait de Toulouse (2-0).
SI
Lu 413 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >