Sport

Ligue 1 : Lyon seul en tête, le PSG perd à nouveau

Dimanche 2 Décembre 2012 - 09:30

Ligue 1 : Lyon seul en tête, le PSG perd à nouveau
Lyon a un rythme de champion. L'OL a battu Montpellier (1-0), grâce à la dixième réalisation de la saison de Bafétimbi Gomis et compte désormais cinq points d'avance, sur son rival Saint-Etienne, qui n'a pu faire mieux que match nul à Ajaccio, vendredi (0-0).

Le PSG a quant à lui subi un nouveau revers sur la pelouse de Nice (2-1). Bien que dominatrice, la formation parisienne n'a pas réussi à transformer ses occasions, contrairement aux Niçois. Paris perd pour la troisième fois en championnat, malgré un but de Zlatan Ibrahimovic. Un nouvelle contre-performance qui a rendu furieux Carlo Ancelotti, le coach italien du PSG. "En ce moment, c'est toute l'équipe qui m'énerve, a-t-il lâché. Ce n'est pas possible de perdre trois fois en cinq matches." Puis il a lancé un avertissement : "Je vais trouver des solutions radicales dans le management.", dans des propos rapportés par L'Equipe. Le PSG est actuellement troisième.

L'OM peut prendre la deuxième place

Dans les autres rencontres, Bordeaux a concédé le nul sur sa pelouse face à Sochaux (2-2). Valenciennes a battu Reims (1-0), Lille a fait match nul (0-0) contre Bastia. Enfin Evian et Nancy n'ont pas réussi à se départager (1-1).

Aujourd'hui, Marseille peut prendre seul la deuxième place s'il bat Brest à l'extérieur, et éjecter son rival parisien du podium. Troyes, 19è, reçoit Rennes et Lorient et Toulouse s'affrontent.

Lu 852 fois



1.Posté par Jiji2 le 02/12/2012 09:03

2eme but venant de perte de balle de Hoarau, quel nullité ce joueur.

2.Posté par whylliams le 02/12/2012 13:37

A LYON on est aux anges,Dommagequ'on a pris 3 buts a TOULOUSE !Mais autrement La neige est la sur LYON!

3.Posté par nicois le 02/12/2012 18:52

« dominatrice » on a pas du voir le même match (si seulement vous l’avez vu). Possession de balle certes à l’avantage de Paris (52%) mais plus de tirs de Nice (16) et moins de fautes surtout. sans parler d’un pénalty non sifflé suite à une main volontaire de « Zlatan » . A Nice on a pas les billets pour acheter les stras mais on a du coeur et des c…. Et Paris sera pas le dernier à se casser les dents cette saison. On sera peut être pas champion c’est sûr mais avec des jeunes comme ça (Maupay 16 ans !!!) et un entraineur qui a construit Lille ça va le faire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >