MENU ZINFOS
Sport Réunion

Ligue 1 : Lyon s'impose difficilement


Les Lyonnais ont réussi à s'imposer, difficilement, sur la pelouse de Nancy et quitte la zone de relégation. Auxerre remporte son premier match de la saison chez le promu Arles-Avignon, Marseille et Saint-Etienne ont fait match nul.

Par Julien Delarue - Publié le Dimanche 3 Octobre 2010 à 08:23 | Lu 968 fois

Ligue 1 : Lyon s'impose difficilement







Hier soir, les hommes de Claude Puel se sont imposés avec beaucoup de difficultés sur la pelouse synthétique de Nancy, une pelouse qui ne réussit vraiment pas aux joueurs nancéiens. Les Lyonnais ont dominé le match pendant les 55 premières minutes de jeu en inscrivant deux buts par Lisandro et Briand. Mais Nancy a pu revenir grâce à deux réalisations d'André Luiz et Féret, sur une erreur de Lloris. Quelques minutes plus tard, l'Olympique Lyonnais a pu compter, la aussi, sur une erreur du portier de Nancy, Bracigliano, pour s'offrir une victoire grâce à un but de Jimmy Briand. Claude Puel a sauvé sa place d'entraineur, hier soir, et les Lyonnais sortent de la zone de relégation.

Auxerre a réussi à remporter son premier succès de la saison, avec la manière, sur l'équipe de Arles-Avignon 4-0. Malgré un nouvel entraineur, Faruk Hadzibegic, l'équipe d'Arles-Avignon n'a pu éviter sa huitième défaite en huit matchs, une saison en Ligue 1 qui s'annonce très compliquée pour le promu.

Un peu plus tôt, Marseille et Saint-Etienne ont fait match nul sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. André-Pierre Gignac a ouvert son compteur but à Marseille à la 27e, sur une belle passe de Lucho. A la 58e, Les Verts vont revenir au score par l'intermédiaire de Battles sur un centre de Sako. Plus rien ne sera marqué jusqu'à la fin du match. Saint-Etienne garde sa place de leader et Marseille pointe à la 6ème place du classement.

Les autres résultats de la soirée :

Bordeaux - Lorient : 1 - 0
Monaco - Brest : 0 - 1
Sochaux - Lens : 3 - 0
Valenciennes - Caen : 2 - 1

A suivre ce soir, Lille contre Montpellier, le PSG qui recevra Nice et Rennes qui affrontera Toulouse.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes