Sport

Ligue 1 : Lyon prend une claque à Bastia

Dimanche 17 Mars 2013 - 09:16

capture d'écran - source : www.olweb.fr
capture d'écran - source : www.olweb.fr
L'Olympique Lyonnais s'est lourdement incliné sur la pelouse de Bastia (1-4) pour la 29è journée de ligue 1. Cette défaite ne fait pas les affaires de l'OL, qui reste à quatre points du PSG, qui joue ce soir.

Les mieux classés n'ont pas profité de la contre-performance lyonnaise, puisque Lille a perdu à domicile face à Evian (1-2) et que Montpellier et Troyes ne sont pas parvenus à se départagés (1-1). Rennes a été défait par Reims (0-1), Sochaux et Valenciennes ont fait match nul (1-1). La bonne affaire a été réalisée par Lorient, qui  a étrillé Brest (4-0). Les "Merlus" reviennent à la huitième place, à cinq points des places européennes.

Ce soir, Saint-Etienne peut revenir sur le podium s'il bat le PSG à Geoffroy Guichard. Deux autres rencontres ont lieu aujourd'hui : Nancy-Nice et le derby de la Garonne, Toulouse-Bordeaux.
Lu 884 fois



1.Posté par covindin jean-yves le 17/03/2013 21:18

C'est du Grand Bastia. Cela me rappelle le 7 à 2 que cette belle équipe a jadis infligé à TORINO en UEFA lors du match retour en Italie avant d'aller en finale contre EINDHOVEN avec à sa finale aller un temps de grenouilles créoles tant le ballon n'avançait qu'à coup de pioche-pattes.
Lyon se souviendra de son séjour dans cette extraordinaire île corse...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >