Sport

Ligue 1 : Lyon et Marseille se neutralisent

Lundi 11 Mars 2013 - 09:37

Ligue 1 : Lyon et Marseille se neutralisent
Lors du choc de la 28e journée du championnat, Lyon et Marseille n'ont pu se départager. Un résultat nul qui n'arrange pas les deux équipes : Les Gones perdent deux points sur le leader parisien et les Phocéens voient Nice et Saint-Etienne revenir à deux points.

Si les joueurs de Baup, humiliés 4-1 à l’aller, font une meilleure opération que les Lyonnais, il n’en demeure pas moins qu’ils n’ont remporté que deux de leurs sept matchs depuis février.

Les Lyonnais, eux, concèdent un second match nul consécutif. Leur élimination en Europa League pourrait leur permettre de retrouver un peu de tonus.

Dans les autres matches, Nice, grâce à sa victoire 2-0 contre Montpellier, rejoint Saint-Etienne à la 4e place avec 48 points. Les joueurs de Claude Puel se sont imposés grâce à un doublé de leur jeune attaquant Stéphane Bahoken.

Après quatre défaites consécutives en championnat, Bordeaux renoue avec la victoire, en s'imposant sur la pelouse de Bastia. Le but de la victoire est signé par Cheick Diabaté. Cette victoire redonne une lueur d'espoir aux Girondins, qui se relancent dans la course à l'Europe.
S.I
Lu 713 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >