Sport

Ligue 1 : Lyon, Monaco et Marseille déjà sur orbite

Lundi 12 Août 2013 - 09:59

Ligue 1 : Lyon, Monaco et Marseille déjà sur orbite
En clôture de la 1ère journée de Ligue, L'OM n'a pas fait de détails hier soir face à Guingamp, en s'imposant 3 buts à 1, avec notamment un doublé de Dimitri Payet. De son côté Saint-Etienne s'est imposé à Ajaccio (1-0).

Les Phocéens, après des matchs de préparation marqués par une série de défaites, ont séduit, par le jeu proposé. Mathieu Valbuena, associé à André-Pierre Gignac, André Ayew et Dimitri Payet, ont donné un aperçu du potentiel offensif olympien version 2013-2014.

Dans l'autre rencontre dominicale, Saint-Etienne s'est extirpé du piège tendu par Ajaccio, en s'imposant sur le plus petit des scores sur la pelouse des Corses, grâce à un but de Brandao.

À noter que des incidents ont éclaté entre CRS et supporters avant le match devant le stade durant une dizaine de minutes, avec des échanges musclés, assortis de lancers de gaz lacrymogène.

Des caillassages ont également eu lieu entre supporters stéphanois et ajacciens.

Samedi, Lille, Monaco, Lyon et Rennes se sont imposés respectivement face à Lorient (1-0), Bordeaux (0-2), Nice (4-0) et Reims (2-1).

Le promu Nantes a fait une bonne entame de saison face à Bastia (2-0) et Valenciennes s'est de son côté imposé face à Toulouse.
S.I
Lu 277 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >