Sport

Ligue 1 : Lille nouveau dauphin du PSG

Lundi 4 Novembre 2013 - 09:25

Ligue 1 : Lille nouveau dauphin du PSG
L'AS Monaco a concédé hier sa première défaite de la saison en L1. Les joueurs du club de la Principauté ont été battus par Lille, et laisse le PSG seule équipe invaincue, en tête du championnat.

Le LOSC a littéralement maîtrisé Monaco avec cette victoire 2-0 grâce à deux buts de Nolan Roux et à son gardien Vincent Enyeama invincible. Le Nigérian a multiplié les arrêts incroyables et a permis aux hommes de René Girard de réaliser la belle opération de la 12e journée.

"On n'a pas réussi à développer notre jeu. C'est notre première période difficile cette année, on verra sur la durée. On savait qu'on n'allait pas gagner tous les matchs", reconnaît l'attaquant monégasque, Emmanuel Rivière, sur Canal +.

Très solides, les hommes de René Girard ont nettement dominé une ASM assez décevante dans le jeu, à l'image d'un Falcao qui a presque tout raté. Toujours à deux points du leader parisien, armé d'une défense hermétique et capable d'un terrible réalisme devant, le LOSC fait un candidat au titre plus que crédible.

Plus tôt dans la journée, les Girondins de Bordeaux sont allés s'imposer à Nice 2-1. Les buts ont été inscrits par Sertic (31e) et Obraniak (59e). Côté niçois, c'est l'Argentin Cvitanich qui a réduit le score.

Montpellier a arraché le point du match nul (1-1) face à Nantes. Les Canaris avaient pourtant ouvert le score grâce à l'inévitable Djordjevic, auteur à la 22e minute de son 7e but de la saison en Ligue 1. Mais Bacar a refroidi les espoirs nantais en égalisant en toute fin de match (89e).
S.I
Lu 157 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >