Sport

Ligue 1 : Lille et Lyon se rapprochent de l'Europe

Lundi 28 Avril 2014 - 09:19

Ligue 1 : Lille et Lyon se rapprochent de l'Europe
En clôture de la 35e journée de Ligue 1, Lille est sorti victorieux de son duel face aux Girondins de Bordeaux, en disposant de ces derniers sur le score de 2-1. Avec cette victoire, les hommes de René Girard conservent 7 points d'avance sur l'AS Saint-Etienne.

Le match a très longtemps été déséquilibré et  aurait pu rapidement tourner à la correction pour les Bordelais sans les parades à répétition de son gardien Cédric Carrasso.

Salomon Kalou avait ouvert le score à la 23e minute pour le LOSC avant que Ryan Mendes ne double le score à la 68e. Du côté des Girondins, c'est Jussie qui a réduit le score sur pénalty à la 69e.

Plus que la défaite, c'est la prestation de ses joueurs que l'entraîneur bordelais, Francis Gillot, a fustigé. Il a reconnu lui-même qu'"on se fait chier" à regarder jouer son équipe.

Du côté des Lillois, la troisième place synonyme de qualification préliminaire de la Ligue des champions est plus que jamais à portée de main.

Un peu plus tôt, l'Olympique lyonnais n'a fait qu'une bouchée de Bastia (4-1). Cette victoire permet aux hommes de Rémi Garde de revenir à deux points de l'ASSE. Le duel entre les deux rivaux pour une place européenne promet d'être intense à trois journée de la fin.
S.I
Lu 270 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >