Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Ligue 1 : Les exploits de Payet et Ajorque

Les deux Réunionnais ont brillé sur deux matchs décisifs de Ligue 1 de fin de saison ce mercredi. Retour sur le doublé de Dimitri Payet et le but décisif de Ludovic Ajorque pour Strasbourg.

Ecrit par NP – le jeudi 21 avril 2022 à 07H53

Dimitri Payet a marqué un doublé sur pénalty contre Nantes

L’attaquant réunionnais a brillé lors de cette 33e journée de Ligue 1 sur la pelouse du stade Vélodrome. Mené (2-1) à la mi-temps par le FC Nantes, l’Olympique de Marseille inverse la tendance en seconde partie de match. Dimitri Payet parvient à faire remonter le score de son équipe à deux reprises, grâce à un doublé réussi sur penalties.

Amine Harit inscrit un dernier but décisif à la 75e minute et assure la victoire aux Marseillais (3-2). L’OM conserve sa 2e place au classement et compte désormais 6 points d’avance sur Rennes (3e).

Ludovic Ajorque offre une victoire primordiale à Strasbourg

Du côté du Stade rennais, Strasbourg s’est imposé face à Rennes (2-1). L’attaquant Habib Diallo ouvre le score dès la 4e minute de jeu, une avance que les Strasbourgeois conservent jusqu’à la seconde période, mais l’attaquant rennais Martin Terrier égalise sur un tir croisé du droit. Strasbourg reprend l’ascendant grâce au Réunionnais, qui offre le but de la victoire à son équipe à la 77e minute. Ludovic Ajorque marque ici son 12e but en championnat, cette saison.
 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : « La fin ne saurait justifier les moyens »

La procureure de la République Véronique Denizot a demandé la condamnation des 11 prévenus de l’affaire des emplois présumés illégaux de la Région, ce jeudi lors de la quatrième journée du procès, une peine de 5 ans d’inéligibilité étant notamment requise pour l’ancien président Didier Robert, visé pour prise illégale d’intérêts et détournement de fonds . L’actuelle mandature de la Région, partie civile du procès, a demandé un préjudice à hauteur de 1,5 million correspondant à la somme des salaires versés aux huit conseillers techniques poursuivis pour recel.