Sport

Ligue 1 : Les Nancéiens n'ont pas dit leur dernier mot

Lundi 4 Février 2013 - 09:27

Ligue 1 : Les Nancéiens n'ont pas dit leur dernier mot
L'OM battu par la lanterne rouge, Nancy. Les hommes d'Elie Baup ont perdu sans panache 1-0 contre une équipe lorraine, dernière du championnat, mais qui montre un meilleur visage depuis début 2013. L'ASNL gagne cette rencontre grâce à un but de Sané à la 72e qui dévie un corner de Grange.

Il est vrai que le carton rouge de Joey Barton à l'heure de jeu n’a fait qu’empirer les choses. Avec cette défaite, Marseille confirme ses difficultés du moment et laisse surtout le PSG s’échapper en tête de la L1.

Montpellier de son côté s'est imposé face à Reims, 3-1 (buts de Camara, Estrada et Belhanda). Les champions de France en titre ont attendu la seconde période pour venir à bout des Rémois, et confirment leur redressement du moment. Grâce à cette victoire, les hommes de René Girard s'installent dans la première partie du classement, avec quatre points de retard sur Bordeaux, quatrième.

Enfin, Ajaccio a surpris l'OL, qui s'est lourdement incliné en Corse, 3 buts à 1. C'est la première défaite des Gones à Ajaccio depuis 1973. Bien que dominateurs, les hommes de Rémi Garde se sont montrés brouillons devant le but de Ochoa. Un penalty manqué par Gomis et l'expulsion de Lovren ont encore assombri le tableau.

Si les Lyonnais ne comptent que trois points de retard sur le leader, le PSG, Rémi Garde a semblé un peu fataliste à l'issue du match, estimant que le club parisien disputait "un autre championnat".
S.I
Lu 663 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >