Sport

Ligue 1 : Le patron, c'est Lyon

Lundi 27 Avril 2015 - 09:39

Facebook / Olympique lyonnais
Facebook / Olympique lyonnais
Lyon garde les commandes de la Ligue 1. L'OL s'est imposé hier face à Reims (4-2) et devance le PSG au classement, grâce à une meilleure différence de buts.

Les Gones ont rapidement mené au score. Clément Grenier a fêté sa première titularisation de la saison en frappant un corner sur la tête de Tolisso (0-1, 2e). Quatre minutes plus tard, c'est Alexandre Lacazette qui double la mise pour l'OL, d'une belle volée du pied gauche (0-2, 6e).

Les joueurs d'Hubert Fournier se font rejoindre à la 13e minute, à la suite d'un tir détourné de Roberge (1-2,13e). Mais c'était sans compter sur Clinton Njie, décidément très en jambes hier soir, qui reprend magistralement de l'extérieur du pied un centre d'Henri Bédimo, qui ira se loger dans la lucarne d'Agas (20e).

Dans les arrêts de jeu, ce sont les joueurs Rémois qui se font remarquer : Tacalfred, qui offre un dernier but aux Lyonnais (90e) après avoir trompé son propre gardien et Charbonnier réduira l'écart quelques secondes plus tard (90e+2) pour les Champenois.

Au classement, l'OL compte le même nombre de points que le PSG, 68, mais est leader à la faveur d'une meilleure différence de buts (+39 contre +35). Reims de son côté, reste premier non-relégable avec 38 points, un point devant Evian.

 
SI
Lu 421 fois



1.Posté par Daktel le 27/04/2015 11:21

Euh, vous n'auriez pas oublié que le PSG a un match en retard...Ce n'est donc qu'un classement provisoire...De là, à titrer le patron c'est Lyon???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >