Sport

Ligue 1 : Le PSG se relance en écrasant Troyes

Dimanche 25 Novembre 2012 - 14:33

Ligue 1 : Le PSG se relance en écrasant Troyes
Le PSG a de nouveau goûté à la victoire, hier, en s'imposant largement face à Troyes, avant dernier de la Ligue 1 (4-0). Les buts ont été signés Maxwell, Matuidi et Ibrahimovic, qui a signé un doublé. Grâce à ces trois nouveaux points, le club entraîné par Carlo Ancelotti retrouve provisoirement la place de leader, en attendant les matchs de Lyon, Marseille et Bordeaux aujourd'hui.

Dans les autres rencontres, Saint-Etienne a battu Valenciennes (1-0) et se calsse deuxième. Après une bonne série, le Stade Rennais s'est incliné à domicile face à Evian (0-1). Nice s'est imposé à Sochaux (1-0), Bastia a surclassé Lorient (2-1), et Reins et brest se sont quittés sur un match nul et vierge (0-0). Enfin, Nancy et Ajaccio se sont neutralisés (1-1).

Lyon seul en tête ce soir ?

Ce soir, le champion en titre défie les Girondins de Bordeaux, qui est dans une bonne passe. Lyon, en cas de victoire à Toulouse, pourrait reprendre seul la tête du classement. Et pour clore cette 14è journée de Ligue 1, une belle affiche opposera Marseille à Lille, avec la première rencontre en championnat attendue de Joe Barton, la recrue britannique de l'OM.
.
Lu 690 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >