Sport

Ligue 1 : Le PSG sauvé par Zlatan

Dimanche 10 Mars 2013 - 08:30

Ligue 1 : Le PSG sauvé par Zlatan
Le Paris Saint-Germain s'est imposé dans la douleur face à Nancy, lanterne rouge de la Ligue 1, hier soir (2-1). Menés, les Parisiens ont réussi à égaliser et à passer devant au tableau d'affichage grâce à l'inévitable Zlatan Ibrahimovic, qui en est à 24 buts au compteur en Ligue 1.

Lille a fait la bonne affaire de la soirée en s'imposant sur la pelouse de Valenciennes (1-3). Si Dimitri Payet n'a pas marqué, le Réunionnais Ronny Rodelin a inscrit son deuxième but en Ligue 1, une semaine après sa superbe reprise de volée contre les Girondins. Lille enchaîne une cinquième victoire de rang et se replace à la 5è place.

Dans les autres rencontres de cette 28è journée, Ajaccio a battu Lorient (1-0), Toulouse est allé chercher la victoire à Brest. Troyes a marqué quatre fois contre Reims (4-2) et Evian TG a atomisé Sochaux (5-1).

Dans le bas du classement, les relégables sont Sochaux, Troyes et Nancy. Tout en haut, le PSG compte provisoirement cinq points d'avance sur son dauphin, Lyon, qui reçoit le troisième Marseille ce soir (à minuit, heure réunionnaise).

Deux matchs auront lieu avant : Nice-Montpellier et Bordeaux-Bastia.
Lu 1169 fois



1.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 10/03/2013 15:52

Zlatan est un joueur du PSG, c'est son job de marquer des buts pour son équipe.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop