Sport

Ligue 1 : Le PSG fait mordre la poussière à l'OL

Lundi 2 Décembre 2013 - 09:24

Ligue 1 : Le PSG fait mordre la poussière à l'OL
Le PSG a pulvérisé l'Olympique lyonnais hier en clôture de la 15e journée de Ligue 1. Les joueurs de Laurent Blanc se sont imposés sur leur pelouse sur le score de 4-0, confortant ainsi leur avance sur Lille et Monaco.

Si le début de match fut poussif pour les joueurs du club de la capitale, bloqués notamment dans un système pas adapté, ils se sont vite repris en seconde période. Le PSG a changé de schéma et infligé une correction à des Lyonnais fantomatiques en seconde mi-temps.

Les quatre buts parisiens ont été inscrits par Edinson Cavani (36e), Thiago Silva (60e) et Zlatan Ibrahimovic, (41 et 83e). Le premier but du Suédois a été inscrit sur une superbe panenka. À vous d'en juger...

"Mon équipe a réalisé un gros match, on a assisté à une belle rencontre", a déclaré à l'issue de la rencontre Laurent Blanc. "Lyon a joué crânement sa chance, et nous a posé des soucis dans les 25 premières minutes en mettant beaucoup de densité au milieu de terrain. Je tiens à féliciter les joueurs parce qu’en jouant tous les 3 jours, ils se remotivent très bien. J’espère que cela va continuer. Bravo à eux".

Les autres résultats de la 15e journée :

Bordeaux 4-0 Ajaccio
Bastia 2-0 Evian TG
Toulouse 5-1 Sochaux
Lorient 3-0 Nice
Guingamp 1-0 Nantes
Valenciennes 0-1 Lille
Monaco 2-0 Rennes
Saint-Etienne 4-0 Reims
S.I
Lu 252 fois



1.Posté par véridik le 02/12/2013 16:25

eh oui, elle est bien loin l'époque où Lyon dominait la ligue 1 ... tous les bons joueurs que cette équipe avait sont partis vers les gros club... Aulas a voulu faire son Qatari .... sans les sous !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >