Sport

Ligue 1 : Le PSG fait boire la tasse à Evian

Dimanche 9 Décembre 2012 - 16:29

Photo d'archives
Photo d'archives
Hier, le PSG s'est largement imposé, avec la manière face à Evian Thonon-Gaillard (4-0). Les buts ont été inscrits par l'inévitable Zlatan Ibrahimovic (déjà 14 buts en Ligue 1), Lavezzi, Thiago Motta et Gameiro. Les Parisiens confirment leur regain de forme, eux qui avaient battu Porto mercredi en Ligue des Champions.

Dans les autres matches, Nancy (20è) a fait match nul contre Valenciennes (1-1), Rennes et Brest n'ont pas pu se départagés (2-2), tout comme Troyes et Nice (1-1) et Sochaux et Lille (1-1). Montpellier a écrasé Ajaccio (3-0). Vendredi, Toulouse et Bastia s'étaient séparés sur un score nul (0-0). Aujoud'hui, Reims reçoit Bordeaux et Marseille défiera Lorient au Vélodrome.  Mais le choc de la journée sera le derby entre Saint-Etienne et Lyon, le leader, en clôture de cette 16ème journée.

Au classement, le PSG grâce à cette victoire revient à la deuxième place provisoire. En cas de victoire l'OM peut chiper la place de dauphin à son rival parisien et Saint-Etienne revenir à sa hauteur.

En bas du classement, Evian, Troyes et Nancy ferment la marche.
.
Lu 577 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >