Sport

Ligue 1: Le PSG et Montpellier se quittent sur un match nul

Samedi 10 Août 2013 - 08:00

Le PSG, Champion de France en titre, a été tenu en échec à Montpellier hier soir. Des débuts en douceur pour les hommes de Laurent Blanc.


Ligue 1: Le PSG et Montpellier se quittent sur un match nul
Match au sommet hier soir à Montpellier. Les deux derniers Champions de France, Montpellier et le PSG, se sont rencontrés pour ce premier match de la saison 2013-2014 de Ligue 1. Un match plutôt tranquille puisque les deux équipes se sont quittées sur le score nul de 1-1.

Ce sont les Montpelliérains qui ont ouvert le score dès la 10e minute par l'intermédiaire de Cabella sur une frappe détournée de Herrera. 1-0 pour Montpellier qui a déroulé sans complexe jusqu'à la pause.

Au retour du vestiaire, les joueurs de Fernandez ont continué à accélérer et il s'en est fallu de peu pour que Herrera creuse l'écart sur une frappe à la 50e. Finalement, c'est le PSG à la 60e qui va réussir à égaliser par l'intermédiaire de Maxwell, après une passe de la tête d'Ibrahimovic.

A la 72e, Laurent Blanc décide de faire entrer le nouvel attaquant vedette du PSG, Edinson Cavani. L'attaquant uruguayen sera tout près d'inscrire son premier but sur son premier ballon touché. Il faudra la vigilance de Saka Tiéné, ancien défenseur du PSG passé à Montpellier pendant le mercato, pour écarter le ballon.

Plus rien ne sera marqué. Le PSG et Montpellier se séparent sur le score de 1-1.

A suivre dès ce soir :

Valenciennes - Toulouse
Rennes - Reims
Nantes - Bastia
Lyon - Nice
Lille - Lorient
Evian - Sochaux
Bordeaux - Monaco

Dimanche :

Ajaccio - Saint-Etienne
Guingamp - Marseille
.
Lu 453 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >