Sport

Ligue 1 : Le PSG écrase Bastia grâce à Zlatan et Cavani

Dimanche 20 Octobre 2013 - 07:02

Ligue 1 : Le PSG écrase Bastia grâce à Zlatan et Cavani
Le PSG a livré une solide prestation, hier soir au Parc des Princes contre Bastia, au cours de la 10e journée de Ligue 1.

Les Parisiens s'imposent largement (4-0) grâce à des doublés de ses stars  Ibrahimovic et Cavani. Les deux attaquants ont régalé le public du Parc et grâce à cette large victoire, le PSG est provisoirement leader, en attendant la prestation de Monaco, dimanche.

Pour ses retrouvailles avec Montpellier, René Girard, l'entraîneur de Lille, ne pouvait pas rêver mieux. Son Losc s'impose (1-0) à La Mosson, grâce à un but de Papé Souaré. Lille, troisième de la Ligue 1, prend trois points d'avance sur l'OM.

Autre belle performance à l'extérieur, celle de Nantes à Ajaccio. Le promu Nantais a inscrit un but en toute fin de match par l'intermédiaire de Bedoya. Nantes est désormais 4e, à un petit points des Lillois.

Valenciennes repart de Rennes avec un point précieux après un match nul (2-2). Si Rennes a pris l'avantage grâce à un doublé de Kadir, Le Tallec et Da Silva ont permis aux Valenciennois de revenir au score en deuxième mi-temps. Rennes s'enfonce match après match dans le ventre mou du championnat tandis que Valenciennes reste relégable, pointant à la 19e place.

Enfin, le promu guingampais étonne toujours. L'En Avant Guingamp coaché par Jocelyn Gourvennec s'est imposé sur la pelouse d'Evian TG (2-1) grâce à des buts de Giresse et de Douniama. C'est pourtant Bénezet qui avait ouvert la marque pour Evian. Guingamp, le petit poucet de la Ligue 1, totalise 14 points après 10 journées et trône à la huitième place.

Ce dimanche, Sochaux reçoit Monaco (16h heure réunionnaise), Saint-Etienne joue face à Lorient (19h) tandis que Lyon et Bordeaux s'affrontent en clôture de la 10e journée (à 23h).
Lu 558 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >