Sport

Ligue 1 : Le PSG concède le nul contre Ajaccio

Samedi 12 Janvier 2013 - 08:14

Ligue 1 : Le PSG concède le nul contre Ajaccio
C'était la reprise de la Ligue 1, hier soir. Pour son premier match officiel en championnat en 2013, le Paris Saint-Germain n'a pas pu faire mieux que match nul contre Ajaccio (0-0) au Parc des Princes.

L'occasion pour le public parisien de découvrir sa nouvelle pépite, le brésilien de 20 ans, Lucas Moura, débarqué cet hiver pour 40 millions d'euros. Ce dernier a montré de belles choses mais ce n'a pas été suffisant pour que le leader du championnat s'impose. Les Parisiens ont du faire face à un très bon gardien Ajaccien, le portier mexicain Ochoa. Les sifflets ont retenti à l'issue de la rencontre. Lyon et l'OM pourraient lui passer devant en cas de succès.

Dans l'autre rencontre de ce vendredi, Saint-Etienne et Toulouse ont fait match nul (2-2). Après un bon début de saison, les deux équipes se retrouvent engluées dans le milieu de tableau.

Aujourd'hui, Troyes va à Lyon, Montpellier reçoit Lorient, Rennes défie Bordeaux, Nancy joue contre Lille et Evian reçoit Brest. D'autres matches sont prévus dimanche : Reims-Bastia, Nice-Valenciennes et Sochaux-Marseille.
Lu 943 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >